Team 7N1 - Call of Duty : Black Ops II Index du Forum Team 7N1 - Call of Duty : Black Ops II
Team only Search & Destroy'.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Get your own Chat Box! Go Large!

Bienvenue 
- Les 7N1 recherche une team partenaire ! - HotSpuurs le 29/01/2013 -
Candidature de ThZancrow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team 7N1 - Call of Duty : Black Ops II Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Demandes de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ThZancrow

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:40 (2013)    Sujet du message: Candidature de ThZancrow Répondre en citant

Prénom: Saji
Passions:  Jeux-Vidéos, Badminton
Adresse e-mail: Thuncrow@gmail.com
Skype (Obligatoire, histoire de délirer en ligne) : saji-no-ricaud
PSN - Log-in : Zancrow-san

____

Jeux In Game (CoD, BF, ..) : MW2, MW3, BO2, One Piece
Level : Prestige 3 Lvl 50
Ratio : 1.00 (Ne me jugez pas sur ça, à cause des bugs de serveurs au début du jeu il a coulé et il faut faire beaucoup de parties pour le remonter :s
Temps de Jeu : 2-3 h par jour, 5 h le week end voir beaucoup plus
Armes Souvent Utilisés:  MSMC, M8A1, PDW, AN74
Maps Favorites : Raid, Slums, Plaza 

____

Comment êtes-vous arrivés jusqu'aux 7N1 ? : JVC
Que pensez/souhaitez-vous apporter aux 7N1 ? :  Des victoire ? :P Non serieux la question se poserai plus à moi je pense ^^

____

Teams déja Fréquentés: HeaD/Storm, GeNeTix
Ancienneté dans Chacunes d'elles:  HeaD : 5 mois, GeNeTix : 1 an 
Micro/Casque ? Modèle ? : Turtle Beach P11

____

Jours/Horaires de Conexion : Lundi 20h30-22h30 Mardi : Pareil Mercredi : 18h-22h30 Jeudi : 14h-17h, 21h-22h30 Vendredi: Des que j'rentre, mais mes parents sont divorcés, je dois donc aller chez mon pere 1/2 fois 
Qualités (Bah oui, si vous en avez..) : Hum je dirai que je suis rigolo :P Sinon IG je sais pas trop :s
Défauts (Personne n'est parfait, même pas vous) : Je sais pas non plus à vous de voir   
Mode de Jeu : R&D
Style de Jeu : Un peu de tout (Disons que si on doit tempo bah je tempo et que si on doit rush bah je rush )
Disponibilité pour les matches :  Tout le temps

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KenHeineken
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:43 (2013)    Sujet du message: Candidature de ThZancrow Répondre en citant

Merci d'avoir posté, tu vas donc être en période de test.

Je t'add sur la play pour que tu puisses jouer avec nous online et faire un match de team avec nous aussi  

Cordialement, Choubacka.

Rominem7
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:47 (2013)    Sujet du message: Candidature de ThZancrow Répondre en citant

Bienvenue en test jeune homme ! 

Et n'oublie pas, Qui boit sans soif vomira sans effort.

HotSpuurs, ton prochain leader

ThZancrow

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:49 (2013)    Sujet du message: Candidature de ThZancrow Répondre en citant

Merci bien les gars :P

scsa93
Membres 7N1
Membres 7N1

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:52 (2013)    Sujet du message: Candidature de ThZancrow Répondre en citant

Bonne chance pour le test mec et bienvenue sur le fofo des 7N1s

ThZancrow

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:08 (2013)    Sujet du message: Candidature de ThZancrow Répondre en citant

Merci

ThZancrow

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 22:33 (2013)    Sujet du message: Candidature de ThZancrow Répondre en citant

Yo, mon test est toujours d'actualité puisque je n'ai pas été relancé depuis :s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2018)    Sujet du message: Candidature de ThZancrow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team 7N1 - Call of Duty : Black Ops II Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Demandes de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation