Team 7N1 - Call of Duty : Black Ops II Index du Forum Team 7N1 - Call of Duty : Black Ops II
Team only Search & Destroy'.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Get your own Chat Box! Go Large!


 Bienvenue 
- Les 7N1 recherche une team partenaire ! - HotSpuurs le 29/01/2013 -
Blague pour la famille de Mathieu :D

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team 7N1 - Call of Duty : Black Ops II Index du Forum -> Out game -> Espace Blagounettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rominem7
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 295
Localisation: Bourbriac

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 21:29 (2012)    Sujet du message: Blague pour la famille de Mathieu :D Répondre en citant

C'est un homme qui se fait controler par la police.
Le policier lui dit : alors 90 km/h au lieu de 50/h, conduite avec un portable dans la main, déplassement en ville par la droite. 
Ce qui nous fait une amende de 635€ sauf si vous réussiser a répondre à mes 2 questions. 
Qu'est-ce qui à 2 roues et qui roule ?
 - Ba une moto.
-Non il fallait préciser la marque, Susuki etc.
- Bon, su'est-ce qui à 4 roues et qui roule.
 -Ba une voiture. 
-Non, il fallait préciser : Bmw, Mercedes etc.
- Et moi jpeux vous poser une question ?
- Oui ? 
- Qu'est-ce qui se fait payer qui met une mini jupe et qui de fait sauter ?
- Ba une pute.
 - Non fallait préciser : ta mère , ta soeur et ta grand mère.




Big dédi' a toi mon Mathieu :D <3
_________________
HotSpuurs, leader 7N1.


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team 7N1 - Call of Duty : Black Ops II Index du Forum -> Out game -> Espace Blagounettes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com